Retrouvez les actualités de l'association

En ce début d'année, l'association par le biais de Joël Reynaud Conseiller Culinaire a menée plusieurs projets.

• Animations culinaires et logistique approvisionnement Salon de Nice  pour ZANUSSI France.

• Démonstration et dégustation de cuisons BT, maitrise de l’hydrométrie ; maintien et nettoyage

• Création de 10 ateliers culinaires pour animation d’un show-room d’un équipementier matériel. Recettes thématiques, déroulé pédagogique,  démonstration et dégustation.

• Mission de chef-conseil visant à renouveler l’identité de l’offre culinaire par l’originalité et la créativité en maitrisant le coût matière :  Loui’s Corner Paris 10  www.louiscorner.fr  Lou Cantou Paris 9ème

Association Conseillers Culinaires Français et Européens

24 Impasse Roumanille